rester informé

Le Puits


Cirque / en famille... mais pas que / 1h05
réserver
jeudi 21 octobre à 20h30
 
Julien Scholl déploie un huis clos réaliste, symbolique et énigmatique de haute voltige dans une scénographie extraordinaire.
Interview de Julien Scholl pour Le Puits
Le Puits cie Jupon (teaser)

présentation

Interprètes et spectateurs font face à une extraordinaire scénographie : un mur ferme tout l’espace et devient l’enjeu et le lieu des relations des quatre personnages. Enveloppés par
la musique originale de Matthieu Tomi et les lumières d’Anne Vaglio, ils se rencontrent et vivent au gré de leurs solitudes et de leurs rêveries. Tous en quête d’un ailleurs, ils se cherchent et s’organisent. Portés acrobatiques, parcours suspendus sont leurs ressources pour partir à l’assaut de cette paroi qui figure autant un obstacle mental qu’une frontière bien réelle. Ensemble, ils sondent leurs murailles personnelles et collectives pour trouver le courage d’agir et le chemin de l’évasion. Julien Scholl déploie un huis clos réaliste, symbolique et énigmatique de haute voltige, une pièce impressionniste où chacun projettera sa propre histoire. Dans ce spectacle de cirque éminemment théâtralisé, l’émotion naît de l’authenticité et de la vérité que portent les interprètes.

générique

la presse en parle

enseignants

D'autres spectateurs
ont également choisi :

La vie trépidante de Brigitte Tornade
Théâtre / en famille... mais pas que / 1h30

Barrières
Cirque / en famille... mais pas que / 1h10