rester informé

actu’

Votre avis nous intéresse !

Nous avons concocté un questionnaire pour mieux connaître vos pratiques culturelles. Que vous vous soyez abonné·e régulier·ère, spectateur·trice occasionnel·le ou que vous ne fréquentiez pas encore le Théâtre, ce questionnaire vous est adressé. Les réponses anonymes et individuelles que vous nous apporterez seront étudiées afin d’accompagner au mieux votre future expérience de spectateur·trice au Théâtre de Rungis.

En 5 minutes, donnez votre avis !

* ACCÉDER AU QUESTIONNAIRE *

En attendant de nous retrouver, prenez soin de vous et de vos proches. On a vraiment hâte de vous revoir !

L’équipe du Théâtre de Rungis

Annulations des spectacles / modalités de remboursements ou avoir

Suite aux annonces gouvernementales, les représentations du Théâtre de Rungis sont annulées jusqu’à la fin de saison. Les spectateurs en possession de billets peuvent :

    •    obtenir le remboursement de leurs places. Pour cette option, nous vous remercions d'envoyer au choix :
- à l'adresse billetterie@theatre-rungis.fr avant le 30 juin 2020 votre IBAN (relevé complet d'identité bancaire) et vos billets (scannés ou photographiés)

- par voie postale à - Le Théâtre de Rungis, service billetterie, 1, place du Général-de-Gaulle 94150 Rungis - votre IBAN (relevé complet d'identité bancaire) et les billets originaux.

Les remboursements seront notifiés comme venant du Trésor public de Fresnes.
Pour les billets achetés par le biais d’un revendeur (FNAC), les remboursements seront effectués exclusivement auprès de celui-ci.

    •    obtenir un avoir valable jusqu'au 15 décembre 2020 pour la saison 20/21. Merci d'envoyer un mail pour valider ce choix à l'adresse billetterie@theatre-rungis.fr avant le 30 juin 2020 avec vos billets (scannés ou photographiés) ou par voie postale.

L'équipe du théâtre reste à votre disposition par téléphone au 01 45 60 79 00 du lundi au vendredi de 10h à 12h et par mail.

Dans ce contexte exceptionnel, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Au plaisir de vous retrouver,

L'équipe du Théâtre de Rungis